Thursday, January 11, 2007

Ségo Flash

Via Le Monde:

Le fondateur et directeur général du cours Florent, François Florent, a épinglé, lundi 8 janvier, Ségolène Royal en affirmant qu'elle avait renoncé à inscrire son fils dans l'école de théâtre car l'enseignement se déroulait avenue Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement de Paris, et non dans le centre de la capitale comme elle le pensait. C'est lors de la cérémonie de célébration du 40e anniversaire de l'école que M. Florent a raconté une anecdote concernant la candidate socialiste. "Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux (...). Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : "Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ?

- Non, Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici...

- Alors, je ne peux pas inscrire mon fils.

L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril ", a raconté le directeur. Garantissant l'authenticité de son récit, François Florent a déclaré " qu'il avait été choqué par cette réaction ". - (AFP.)

François Hollande n'aime pas les riches, Ségolène semble n'aimer que le centre ville. La populasse, ce n'est bon que pour ramasser des voix. Manquerait plus que l'on soit obligés de les côtoyer!

No comments:

Post a Comment